CAMPAGNE FINANCÉE AVEC LE SOUTIEN DE L'UNION EUROPÉENNE

L'UNION EUROPÉENNE SOUTIENT LES CAMPAGNES DE PROMOTION DE PRODUITS AGRICOLES DE HAUTE QUALITÉ

HomeActualitésVisiterez-vous le Congrès Nutrition et Santé ?

Visiterez-vous le Congrès Nutrition et Santé ?

Nous tenons à attirer votre attention sur le Congrès Nutrition et Santé qui aura lieu le vendredi 17 et le samedi 18 novembre à Bruxelles. Cette conférence scientifique abordera des sujets d'actualité dans le domaine des sciences de la nutrition. D'éminents experts nationaux et internationaux nous expliqueront les nouveaux résultats de recherche et leurs applications pratiques.

L'Institut « Pain & Santé » est un sponsor principal de cet événement et vous donnera des informations sur le pain en relation avec la santé.

Présentation des faits et malentendus sur les glucides

Le vendredi, le Professeur Theo Niewold, professeur en nutrition et santé à l’Université de Leuven interviendra en tant que conférencier et portera un regard scientifique actuel sur les glucides. Les médias et auteurs d’ouvrages pseudo-scientifiques donnent l’impression que la consommation de glucides, et par conséquent de pain, est à l’origine de toute une série de problèmes de santé. Le Professeur Niewold expliquera les faits et mythes concernant les glucides présents dans le pain.

Guide du Pain & articles scientifiques

Différents articles scientifiques seront disponibles à notre stand, notamment une fiche d’information du Professeur Theo Niewold, reprenant une synthèse de sa présentation. Vous pourrez également recevoir gratuitement le nouveau Guide du Pain que nous avons spécialement conçu pour vous. Ce guide donne les valeurs nutritionnelles par type de pain, ainsi que des explications sur le pain, la santé et les régimes. Le Guide du Pain est également facile à utiliser lors de vos contacts avec les clients.

>>Vous trouverez le programme complet avec toutes les conférences et ateliers pratiques ici.

>>Cliquez ici pour consulter les tarifs et vous inscrire.

En 2016, une accréditation de 12 points pour la médecine générale et de 3 points pour l'éthique ont été décernés.